Alma by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alma by Night

Alma, ville du Lac St-Jean on ne peut plus normale.. ou les mortels vivent leur quotidiens inconscients des prédateurs qui les guettent une fois le soleil couché...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour les amateurs de DDR

Aller en bas 
+12
Carmen
Nicolas Deschènes
Kyle Summer
Mel
Ramyrez
-M-
Ego
Loof-mastah
Roxanne
Morgane DeFoy
Atma Weapon
smash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Summer
Admin
Kyle Summer


Messages : 153
Date d'inscription : 05/07/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:39

Come on!

Citation :

En fait, je pensais que Karyn avait pas de mère, et qu'elle avait été assemblée dans les sombres et terrifiants laboratoires secrets de White Wolf.

On jouerait avec le moteur de Requiem!
Revenir en haut Aller en bas
Atma Weapon




Messages : 179
Date d'inscription : 20/07/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:23

+1 Rajotte pour sa dernière affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Loof-mastah

Loof-mastah


Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Worldwide pungeon master

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

-M- a écrit:
veux jouer a Dune.
Moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Deschènes

Nicolas Deschènes


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Québec

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:54

Ego a écrit:
Morgane deFoy a écrit:
Mel a écrit:


Et moi non plus, je savais pas que Karyn et toi étiez frères et soeurs.

En fait, je pensais que Karyn avait pas de mère, et qu'elle avait été assemblée dans les sombres et terrifiants laboratoires secrets de White Wolf.

lol!


SHIT! FUCK! moi qui pensais avoir pu dissimuler ça....


...

Mais oui, moi pis Smash (Jacques de son adorable prénom) ON SORT DU MÊME VAGIN. Pis on l'même papa, pis on fête nowel ensembles, pis la fille qui était avec Nicolas Deschènes possède exactement le même status. XD

Ton chum déteind Razz
Je peux affirmer que ce genre de propos disgracieux est antérieur à la présence de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Loof-mastah

Loof-mastah


Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Worldwide pungeon master

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:20

J'metterais ce genre de propos comme ayant été dévelloper lors ou après la période Leyon.

Criss qu'on en a dit dla marde à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeFoy
Admin
Morgane DeFoy


Messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Alma

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:35

À titre d'information, l'expression ''On sort du même vagin'' est une gracieuseté de Katy, a.k.a. l'autre Ouellet qui sort du même plus haut cité vagin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alma-by-night.forumsrpg.com
Loof-mastah

Loof-mastah


Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Worldwide pungeon master

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:39

Morgane deFoy a écrit:
À titre d'information, l'expression ''On sort du même vagin'' est une gracieuseté de Katy, a.k.a. l'autre Ouellet qui sort du même plus haut cité vagin. Laughing
Hahahaha. C'est passablement typique de Katy ça!.. et/ou de Rémi (son chum), tsé, l'hypocrite qui poste sous le nom de Nicolas Deschènes. Razz

"disgracieux" pwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Deschènes

Nicolas Deschènes


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Québec

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

Je n'ai rien à voir avec la déchéance verbale de ma tendre moitié. Qui plus est, je ne suis pas vraiment hypocrite puisque j'ai dévoilé mon identité en personne ainsi qu'en ajoutant mon pseudo-profile à la prestigieuse section des présentations. QUE L'ON RETIRE IMMÉDIATEMENT CES ODIEUSES ACCUSATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Summer
Admin
Kyle Summer


Messages : 153
Date d'inscription : 05/07/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:33

Dick head!


Moi aussi j'ai sorti d'un vagin comme environ tout le monde ici! J'vous fait pas un soap pour autant!

En passant avant l'vagin, c'tais-tu la même bite? Bien quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:43

Moi je viens pas de trucs aussi dégoutants






ma maman m'a commandé dans une revue et c'est la cigogne qui m'y a amené



Pour ça que je suis parfaite albino
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:46

Pfff, moi ma mère avait conservé les feuilles du chou dans lequel j'ai poussé.

Mais euh... mon père les a mangé.

:3
Revenir en haut Aller en bas
Loof-mastah

Loof-mastah


Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Worldwide pungeon master

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:54

Nicolas Deschènes a écrit:
Je n'ai rien à voir avec la déchéance verbale de ma tendre moitié. Qui plus est, je ne suis pas vraiment hypocrite puisque j'ai dévoilé mon identité en personne ainsi qu'en ajoutant mon pseudo-profile à la prestigieuse section des présentations. QUE L'ON RETIRE IMMÉDIATEMENT CES ODIEUSES ACCUSATIONS!
J'disais que t'étais hypopocrite pk toi aussi t'en dit bcp de marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atma Weapon




Messages : 179
Date d'inscription : 20/07/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:37

Nicolas Deschènes a écrit:
Je n'ai rien à voir avec la déchéance verbale de ma tendre moitié.

Si on lit le double sens, cela veut dire que si sa tendre moitié parle mal, c'est qu'il ne la force pas. Cela n'implique nullement le fait qu'il parle ainsi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Deschènes

Nicolas Deschènes


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Québec

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:03

Atma Weapon a écrit:
Nicolas Deschènes a écrit:
Je n'ai rien à voir avec la déchéance verbale de ma tendre moitié.

Si on lit le double sens, cela veut dire que si sa tendre moitié parle mal, c'est qu'il ne la force pas. Cela n'implique nullement le fait qu'il parle ainsi ou non.
Un morceau de robot!
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ayes

Alyss Ayes


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : ...

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:22

DDR, une belle invention... Sauf lorsqu'il s'agit de l'avoir en appartement What a Face
Alors je me suis ramassée par définition avec Guitar Hero à la place x) Par chance, j'ai réussi à acquérir un peu d'expérience en équilibre, ce qui fait que je me débrouille maintenant ^^ Si jamais vous voulez une autre gameuse de DDR, j'suis là, j'suis là ;D

Ça y est, je vais passer une annonce pour trouver des joueurs de Guit. Hero xD
(2 guit + 3 jeux sur play2 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allan




Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:10

Mon frère a participé à un concours de Guitar Hero 2 dans un bar à Québec. À la fin y'étais tous seul à jouer à Expert pis le monde chiaient à terre.
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:13

Alyss Ayes a écrit:
DDR, une belle invention... Sauf lorsqu'il s'agit de l'avoir en appartement What a Face
Alors je me suis ramassée par définition avec Guitar Hero à la place x) Par chance, j'ai réussi à acquérir un peu d'expérience en équilibre, ce qui fait que je me débrouille maintenant ^^ Si jamais vous voulez une autre gameuse de DDR, j'suis là, j'suis là ;D

Ça y est, je vais passer une annonce pour trouver des joueurs de Guit. Hero xD
(2 guit + 3 jeux sur play2 )

lol!

pis en plus tu restes vraiment pas loin de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:01

d'ailleurs pour els motivés jme cherche des amis pour jouer encore ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ayes

Alyss Ayes


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : ...

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:47

C'est dommage, je passe ma soirée à Chicout avec le nez dans de la programmation, j's'rais v'nu t'enquiquiner ;P

Mais si ça te le dis, cette semaine, un soir, ce serait cool de se faire une petite partie Razz

^^
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:10

t'inquiete

on va se trouver une occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
DYLAN

DYLAN


Messages : 315
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Alma

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:47

j'veut la connaitre elle moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:43

je sais aps si tu a parlé a Zel pour le lift cette semaine mais si ya de koi apelle sur mon cell (637-5961) (oui je sais c un longue distance)
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:33

pour les gens que ca intéresse une petite soirée DDR encore vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ayes

Alyss Ayes


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : ...

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:35

J'y serai ! Je ne sais pas si je vais résister longtemps, mais on va tenter le coup ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Chicoutimi

pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:41

Je suis prêt a venir et appliquer tout ce que tu m'as appris Jacques-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amateurs de DDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de DDR   pour les amateurs de DDR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs de DDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma by Night :: Section Hors-Jeu :: POUBELLE-
Sauter vers: